ARTISTES

Good Weather Forecast a trouvé sa place il y a longtemps. Les trois frères Flo (chant), Jonny (guitare) et Dave (batterie) Stielper, ainsi que le guitariste Titos Hailom ont formé un groupe il y a 10 ans et ont d’abord joué un style de musique excentrique entre la pop et le punk. Un peu plus tard, l’actuel claviériste Timo Kästner les a rejoints. Les choses se passent bien tout de suite : après seulement quelques mois dans la salle de répétition, les gars remportent le concours « Rock Without Limits ». Ils partent en tournée dans le sud de l’Allemagne, puis dans toute l’Allemagne et l’Europe. À ce jour, ils ont donné plusieurs centaines de concerts dans 15 pays et sur trois continents. Avec leur nouvel album « Superhumans », ils ont complètement redéfini leur son. Les chansons accrocheuses, les paroles intelligentes et les messages profonds rappellent Imagine Dragons, One Republic ou Twenty One Pilots, tout en étant complètement différents.

Mais le succès n’est pas vraiment la raison d’être de Good Weather Forecast. Outre leur carrière musicale, ils ont créé un ministère dans un lycée. Les cinq garçons, tous maintenant pères de famille, sont des musiciens et des chrétiens passionnés. Et c’est exactement la raison pour laquelle Good Weather Forecast est toujours sur la route. Dans les grands festivals de rock, dans les émissions de télévision et sur les petites scènes des clubs, ainsi que dans des centaines de lycées à travers le monde. Leur musique énergique et résolument optimiste est en constante évolution. Cependant, le message de leurs chansons est resté le même depuis toutes ces années. À travers leur musique et leurs concerts, ils cherchent à inspirer les gens et à donner un aperçu de la beauté et de l’amour de Dieu.

Découvrez leur site web.

Elle Limebear (UK) est un leader de louange, un auteur-compositeur et un artiste. Elle et son mari Tom, ainsi que leurs enfants, vivent à Brighton, en Angleterre. Elle publie sa propre musique depuis 2018 et a écrit des chansons qui ont été classées au niveau international. Passant une grande partie de son temps à voyager pour servir les églises du monde entier, Elle est entièrement passionnée par le fait de voir les gens trouver la liberté en Christ.

Elle est la fille de Martin Smith, qui était sur notre scène principale l’année dernière.

Découvrez son site web.

Depuis 2006, l’auteur-compositeur-interprète Matthijn Buwalda parcourt les routes avec ses chansons en néerlandais, et de plus en plus de gens découvrent sa musique, que l’on peut décrire comme un mélange de kleinkunst et de Nederpop. Après avoir commencé par se produire dans des églises, il est passé au théâtre en 2012. Résultat : cinq tournées à guichets fermés et un public de plus en plus nombreux qui remplit des salles de plus en plus grandes. Les collaborations musicales avec Stef Bos, Stephanie Struijk et Jan Smit, entre autres, montrent la polyvalence de Matthijn en tant qu’auteur et chanteur. Il est l’un des auteurs de la chanson « Dit pakt niemand ons meer af », qui a été nominée pour un Rembrandt Award dans la catégorie « Best title song film ». Il a également remporté le prix Buma cultuurprijs/Zilveren Duif dans la catégorie Meilleure chanson en 2015.

Découvrez son site web.

La musique les a réunis et une vision commune en Christ les a maintenus ensemble!

La vision de PE Live, « ramener la jeunesse d’une nation à Dieu par le biais d’une expérience musicale », était portée dans le cœur d’amis musicalement et diversement doués, avec un fort désir de changer la façon dont le gospel est perçu par les jeunes de notre génération. Ces amis ont entrepris d’introduire les variations abondantes de la musique gospel à Gand et dans d’autres villes belges.

En 2021, ils se font connaître dans toute la Belgique grâce à leur participation à Belgium’s got talent. Bart Peeters leur a même décerné son Golden Buzzer en raison de leur énergie positive, de leurs fantastiques harmonies et de leur approche nouvelle du gospel.

Découvrez leur site web.

Daniel Marx est né en 1983 à Tongres, la plus ancienne ville de Belgique. Il a grandi dans une famille chrétienne. La musique jouait un rôle important dans sa famille. Dès son plus jeune âge, il accompagnait les services religieux au piano. Le chant est devenu sa grande passion. Il s’est spécialisé dans les harmonies et les chœurs. Avec sa famille, il se produit en Belgique et à l’étranger.

Daniel a épousé Elsbeth en 2012 et s’est installé aux Pays-Bas. En raison de la distance, il est devenu un peu plus difficile de chanter souvent avec sa famille. Cela lui a donné le temps d’écrire ses propres chansons.

En 2017, son premier album studio est sorti : « Toon ons wie U bent » . Pour ce faire, il a collaboré avec des amis belges. À peine un an plus tard, il sort son deuxième album studio : « God van trouw ». Depuis l’été 2018, Daniel joue régulièrement avec quatre amis musiciens dans divers endroits en Belgique et aux Pays-Bas.

Avec sa musique, il espère que les gens apprennent à connaître Jésus et puissent expérimenter Dieu tel qu’il est :  » Un Père fidèle qui est toujours là pour nous « , quelle que soit la situation.

SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Suivez-nous sur les médias sociaux pour en savoir plus sur notre programme, nos intervenants et nos activités.